Des nouveaux commentateurs pour les prochains jeux FIFA

Des nouveaux commentateurs pour les prochains jeux FIFA

Cette pétition avait 10 236 signataires
Misha MIRZAI a lancé cette pétition adressée à FIFA France et à

Après plusieurs années formidables en jouant à FIFA et en entendant les commentaires de Hervé Mathoux et de Franck Sauzée depuis près de 10 ans aujourd'hui, je souhaiterais changer pour avoir Benjamin Da Silva et Omar Da Fonseca comme commentateurs des prochains jeux FIFA. Le fait est qu'il est l'heure de renouveler les voix off de ce jeu de football et les deux derniers cités ci-dessus sont, à mon humble avis, les meilleurs pour prendre la relève. Chaque semaine, nous les entendons sur les chaînes de Bein Sport et chaque semaine ils nous font vibrer. Jamais nous ne fatiguons en les entendant car il y a des rires, de la joie et surtout de l'excitation dans ce qu'ils disent. Je pense sincèrement qu'ils peuvent marquer l'histoire du jeu FIFA en apportant un coup de jeune d'une part, et des commentaires affriolants d'autre part, pour que chaque match devienne un Clasico. Je vous prie de bien vouloir signer cette pétition pour que nous ayons bientôt de nouveaux commentateurs sur notre jeu de football préféré.

Bien à vous.

Pétition fermée