Ferrero et Pepsico : Stop à l'utilisation d'huile de palme

0 a signé. Allez jusqu'à 150 000 !

Ferrero et Pepsico font partie des plus grands consommateurs d'huile de palme au monde, de ce fait 5000 orangs-outans meurent chaque année. Si aucune solution n'est proposée d'ici 2020, tous ces mammifères auront disparu. En plus de nuire a ces primates, tout un écosystème subit l'acharnement de ces plantations.Chaque 10 secondes, la taille d'un terrain de foot de forêt est détruit pour les plantations d'huile de palme.

La réelle solution pour pouvoir stopper la déforestation en Indonésie et en Malaisie est entre nos mains. En effet, nous, consommateurs sommes les acteurs principaux pour créer un changement.
Si dès aujourd'hui, Nous boycottons l'huile de palme, nous pouvons réussir à changer la tendance en hausse de la demande et donc réduire considérablement la production destructrice de cette huile.

Ferrero and Pepsico are one of the first consumers  of palm oil in the world. those practices kill 5000 orang-utangs every year. If no solution is proposed before 2020 all these mammals will disappear. Besides damaging the habitat of  these primates, it's a whole ecosystem who suffer from  these plantations. Every 10 seconds, the size of a soccer field of forest is destroyed for the plantations of palm oil.

The real solution to be able to stop the deforestation in Indonesia and in Malaysia is in our hands. Indeed, us, consumers are the main actors to create a change.
If today, We boycott the palm oil, we can succeed to change the increasing tendency of the request of palm oil and thus to reduce considerably the destructive production of this oil. Let's use our consumer's power by stopping multinationals to sell us products that are responsable of the destruction of the planet. Let's boycott all the products having the misfortune to participate has the deforestation by using palm oil. (Sustainable or not because it changes nothing)

Aujourd'hui, j’appelle le monde a boycotter les marques des deux grands groupes ( Nutella,Doritos,ect...) AINSI QUE TOUTES AUTRES PRODUITS CONTENANT DE L'HUILE DE PALME tant que aucune mesure ne sera prise pour préserver les derniers primates en voie critique d'extinction

Johan compte sur vous aujourd'hui

Johan REBOUL a besoin de votre aide pour sa pétition “Ferrero: Ferrero et Pepsico : Stop à l'utilisation d'huile de palme”. Rejoignez Johan et 99 578 signataires.