0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

Requête citoyenne pour prise de sanction administrative, de révocation des Maires et élus coupables de délits et crimes:  d'escroqueries, de prises illégales d’intérêts, de détournements de moyens, biens et fonds publics, de tentatives de détournements de fonds publics, de faux et usage de faux en écritures publiques, d'infractions spéciales portant atteintes à l'administration et à la foi publique, d'actes inexistant, de voie de faits, ... tel les cas du maire de Saint-Joseph, et président de la CACEM, ou pire encore du maire de Sainte-Anne en Martinique.

Les juges des tribunaux correctionnels font preuves de "fautes professionnelles" lorsqu'ils ne condamnent point des escrocs à inéligibilité.

Faisant suite à la récente décision de justice pénale condamnant le maire de Saint-Joseph et président de la CACEM pour escroquerie et faux et usage de faux, nous vous demandons, de prendre toute disposition pour la révocation de la fonction de Maire, de M. Athanase Jeanne-Rose, Maire de Saint-Joseph, et président de la CACEM auteur de graves délits de détournement de ses pouvoirs de maire, d’ infractions aggravées en violations des lois qui garantissent les règles démocratiques administrant la République.

Nous souhaitons que l’État français administrant la Martinique pour l'heure prenne toute ses responsabilités. Les droits fondamentaux des martiniquais doivent être respectés.

Attendu que ces agissements de ces élus et maires de communes démontrent leur manque de probité, le Maire étant le premier magistrat de la commune, pourvu de pouvoirs et moyens publics qu’ils utilisent à leurs fins personnelles et privées.

Pour tous ces motifs ici évoqués et dénoncés.

Gina compte sur vous aujourd'hui

Gina SOLIBO a besoin de votre aide pour sa pétition “Etat français: POUR LE RESPECT DES MARTINIQUAIS: EXIGENCE DE REVOCATIONS D'ELUS DELINQUANTS ET CRIMINELS”. Rejoignez Gina et 767 signataires.