Des handicapes humiliés en France

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Lila AK a lancé cette pétition adressée à Ak lila et à

Bonsoir, je suis très triste, voilà je suis handicapé en fauteuil électrique (myopathe),je peux pas bouge ni mes pieds ni mes bras ni éloigné une mouche, j'habite au 95 exactement a garges les gonesse, Pour mes déplacements a l extérieur  j'utilise les bus, mais depuis 2 mois j'entends beaucoup la phrase que les chauffeurs répète a chaque fois (madame on a reçu une note on pourra pas vous transporte avec nous) les pauvres chauffeur des fois ils me transporte malgré que c est interdit pour eux. Et le pire que aujourd'hui les chauffeurs me montre la note car même eux ils ont eu une pression. Un chauffeur m avait dis qu'ils ont mis cette note parceque nous les handicapés avec notre fauteuil électrique on pèse, sincèrement une palette porte 350 kg ou 300kg, et moi avec mon fauteuil on dépasse pas les 200kg, sérieusement non seulement notre handicapé on trouve un autre handicape, et la meilleure il nous demande qu on contacte le PAM pour nos déplacements, le PAM mesdames et Monsieur il faut faire une réservation 24 ou 48 heures a l avance, c est vraiment injuste. J'ai beaucoup de problème au niveau de la préfecture pour mes papiers et voilà d'autre problèmes, les buses concerné sont 11,250 a Garges, et 9502 a sarcelle,

Juste pour vous expliquer car j' ai eu beaucoup de commentaires sur mon Facebook me disent raprocher vous des associations. Sérieusement je l'ai pas fait mais pourquoi.

1)en 16 août 2018 la préfecture de sarcelle m'a remis une eqtf pour quité le Territoire français et quand j ai appelé AFM pour demandé de l'aide la dame m'avais répondu que pour nous vous n'existé pas vous êtes en situation irrégulière,  et j'avais contacte la ligue des droits de l'homme ils m ont répondu qu'ils peuvent rien faire, en 4 avril 2019 j'ai passé en justice a Cergy en présence de 3 juge, mon Dieu j'ai pleuré ce jour là devant eux pourtant je pleure jamais devant une personne, mais mettez vous a ma place, une handicapé qui n'arrive même pas a bouge son bras ni sa jambe ils me juges, le resultat après quelque jours c'était normalement le 18 avril 2019 j'ai reçu une réponse négatif, le 16 mai 2019 j'ai fait un appel au niveau du tribunal de Versailles et j'attends toujours la réponse de renouvellement de ma carte de sejours.et pour cette raison que j'avais pas sollicité une association. Sérieusement a ma place qui pourra gardé ces neurones et ne pas devenir fou,

Juste pour ne pas oublier mes cher amis handicapé qui ont subit les même problème et qui galère depuis janvier 2017,  j'espère que j'arriverai à vous apporter une solution. Avant 2017 tout allé bien pour nous

0 a signé. Prochain objectif : 100 !