Pétition fermée
Adressée à En Suisse, chacun est autorisé à manger de la viande de chien ou de chat

mettre fin à cette pratique.

Tel est au moins le cas au sein des associations de protection des animaux. «Aujourd'hui, on ne peut plus s'imaginer manger un animal de compagnie: l'offre de viande est sinon déjà suffisante», relève Hansuli Huber, de la Protection suisse des animaux (PSA), à Bâle.

Cette pétition a été remise à:
  • En Suisse, chacun est autorisé à manger de la viande de chien ou de chat

http://www.lematin.ch/vivre/societe/Des-Suisses-continuent-de-manger-chiens-et-chats/story/10121142 a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 4 472 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.

http://www.lematin.ch/vivre/societe/Des-Suisses-continuent-de-manger-chiens-et-chats/story/10121142 compte sur vous aujourd'hui

http://www.lematin.ch/vivre/societe/Des-Suisses-continuent-de-manger-chiens-et-chats/story/10121142 a besoin de votre aide pour sa pétition “En Suisse, chacun est autorisé à manger de la viande de chien ou de chat: mettre fin à cette pratique.”. Rejoignez http://www.lematin.ch/vivre/societe/Des-Suisses-continuent-de-manger-chiens-et-chats/story/10121142 et 4 471 signataires.