Petition Closed
Petitioning En Suisse, chacun est autorisé à manger de la viande de chien ou de chat

mettre fin à cette pratique.

Tel est au moins le cas au sein des associations de protection des animaux. «Aujourd'hui, on ne peut plus s'imaginer manger un animal de compagnie: l'offre de viande est sinon déjà suffisante», relève Hansuli Huber, de la Protection suisse des animaux (PSA), à Bâle.

This petition was delivered to:
  • En Suisse, chacun est autorisé à manger de la viande de chien ou de chat

http://www.lematin.ch/vivre/societe/Des-Suisses-continuent-de-manger-chiens-et-chats/story/10121142 started this petition with a single signature, and now has 4,477 supporters. Start a petition today to change something you care about.

Today: http://www.lematin.ch/vivre/societe/Des-Suisses-continuent-de-manger-chiens-et-chats/story/10121142 is counting on you

http://www.lematin.ch/vivre/societe/Des-Suisses-continuent-de-manger-chiens-et-chats/story/10121142 needs your help with “En Suisse, chacun est autorisé à manger de la viande de chien ou de chat: mettre fin à cette pratique.”. Join http://www.lematin.ch/vivre/societe/Des-Suisses-continuent-de-manger-chiens-et-chats/story/10121142 and 4,476 supporters today.