

Cher(e) soutien,
Nous venons de saisir la Commission d'accès aux documents administratifs (CADA). C'est la 5éme fois !
L'enjeu face à l'Agence nationale des fréquences (ANFR): documenter la fraude logicielle systémique. Alors que la Commission européenne a confirmé en août 2025 l'existence de risques liés aux dispositifs logiciels "propriétaires" de régulation de puissance (DAS), l'accès aux données techniques reste entravé.
Comme le souligne le Dr Marc Arazi, le Phonegate reproduit les mécanismes du Dieselgate : l’utilisation de logiciels pour adapter les performances des appareils lors des tests réglementaires.
Pour notre ONG, la protection de la santé publique doit désormais prévaloir sur le secret industriel. Retrouvez notre analyse complète ici
2️⃣ Partagez ce message pour élargir le cercle !
L'équipe Alerte Phonegate (soutenir)