Actualización de la peticiónProtégez la santé de millions d'utilisateurs de téléphones portablesVOTRE LIEU DE VIE EST-IL DEVENU UN « POINT ATYPIQUE » SANS QUE VOUS LE SACHIEZ ? 🏠📡
Alerte Phonegate
17 feb 2026

Cher(e) soutien,

Derrière les termes techniques de l’Agence nationale des fréquences (ANFR) se cache une réalité qui nous concerne tous : la multiplication massive des antennes relais 5G au pied de nos immeubles, de nos écoles et de nos maisons.

Depuis le 1er janvier 2026, l’agence a décidé de relever le seuil d’alerte d'exposition de 6 V/m à 9 V/m.

Pourquoi cette décision est-elle révoltante ?

1️⃣ Trahison de la Loi Abeille : Cette loi impose la SOBRIÉTÉ. En montant le seuil, l'ANFR efface d'un trait de plume des milliers de zones de forte exposition pour des riverains de plus en plus désarmés pour protéger leur santé et la valeur de leur bien.

2️⃣ Un "Dieselgate" des ondes : Cette manœuvre intervient alors que nous apportons les preuves d’un scandale industriel majeur. Comme pour les moteurs truqués, nous avons révélé l'existence de logiciels fraudeurs destinés à tromper les tests de sécurité des smartphones.

⚠️ Casser le thermomètre pour ignorer la fièvre.

L’ONG Alerte Phonegate dépose ce jour officiellement un recours juridique. ⚖️🏛️ Nous refusons que la santé des riverains soit sacrifiée sur l'autel de l'impunité industrielle.

📖 Lire le communiqué complet et soutenir notre action 

Merci de relayer largement,

L'équipe Alerte Phonegate (soutenir)

 

Copiar enlace
WhatsApp
Facebook
X
Email