

Cher(e) soutien,
Le combat pour la vérité sanitaire n'est pas un sprint, c'est une course d'endurance.
Il y a tout juste quatre ans (17 février 2022), l’ANSES publiait son rapport définitif sur la 5G. Un document qui n'a de "concerté" que le nom : l'agence a délibérément biaisé la consultation publique en ignorant systématiquement nos commentaires et les alertes des experts indépendants.
4 ans de procédure, 2 ans de silence de l'agence... L'ANSES a attendu deux ans avant de daigner répondre à nos conclusions. Mais nous n'avons rien lâché. Notre avocate, Me Lisa Arazi, vient de déposer un mémoire récapitulatif décisif devant le Tribunal Administratif de Melun.
Pourquoi ce combat est vital ?
Déni de démocratie : Une consultation publique ne doit pas être un simulacre pour valider des décisions déjà prises.
Risque sanitaire : Le rapport de l'ANSES sert de caution scientifique au déploiement de la 5G.
Un immense MERCI à nos soutiens ! Si nous tenons la distance dans ce marathon contre l'État, c’est uniquement grâce à VOS DONS. Vous nous donnez les moyens de financer cette expertise juridique pointue et de faire face à l'inertie administrative
Prochaine étape : la date de l'audience au TA de Melun. Nous vous tiendrons informés dès qu'elle sera fixée. La ligne d'arrivée approche !
Merci de relayer largement,
L'équipe Alerte Phonegate