PLAINTE CONTRE JOSEPH KABILA A LA CPI

0 a signé. Prochain objectif : 5 000 !

La République Démocratique du Congo, un pays riche avec un sous sol remplit des minerais. Des minerais qui sont exportés en grande quantité sans profiter a la population. Un pays qui depuis un certains temps a toujours connu la misère, un pays riche mais en réalité pauvre. Comment est ce possible ? Le régime de Joseph Kabila Kabange, 18 ans de règne, 18 ans de souffrance, de vente abusive de nos terres et minerais, des crimes, massacres, viols, faim, 18 ans d'augmentation de taux de chômage, le non accès aux soins de santé de bonne qualité, les fonctionnaires impayés, la mauvaise gestions des entreprises publiques, 18 ans pendant lequels le pays a été pris en otage par une famille et un groupe des gens dénommé les Kabilas et les Kabilistes, qui ont assassinés et tués tous ceux qui essayer de reveiller le peuple afin d'obtenir une liberté (Rossy Tshimanga, Armand Ntungulu, Floribert Shebeya, Luc Nkulula et tant d'autres) Aujourd'hui les Kabilas avec leur ruse aiguë, continuent a diriger, piller et faire souffrir le peuple malgré la présence d'un autre président à la tête du pays. Un président qui est entouré des félins, des gens qui ne pensent qu' à eux, des gens qui veulent vendre le Congo. Nous peuple Congolais nous disons NON, NON, NON et nous reclamons que la justice soit faite. Nous exigeons donc en premier lieu l'arrestation de MONSIEUR Kabila Kabange Joseph qui doit comparaitre a la Cour Pénale Internationale pour tout les crimes, vols, corruptions, détournement et mauvaise gestion qu'il a réalisé lui et sa bande pour qu'aujourd'hui les congolais vivent dans la misère totale. Nous comptons sur vous et nous sommes confiant que la justice sera faite car l'arrestation de ce monsieur sera un premier pas vers la prospérité de la République Démocratique du Congo notre tres cher et beau pays.

Au Congo ce monsieur ne peut être jugé vue toutes les lois qui l'a fait voter grâce aux brebis qu'il manipule au parlement, des lois qui les protègent de toutes les bavures et escroqueries dont il est auteur depuis 18 ans et qu'il continue de faire a nos jours.

Ensemble nous vaincrons, le Congo n'est pas un bien privé des Kabilas et des Kabilistes.

Justices pour les Congolais... Nul ne peut être au desdus de la loi.