Dimitri MAKOMEFrance
Nov 21, 2021

Mesdames, Messieurs,

Nous avons l'honneur et le plaisir de vous annoncer que notre père, oncle et fils, Mr Marcel MAKOME a été libéré. Il est rentré en France ce matin par un vol Air France.

Parce que vous avez contribué à cette grande victoire, nous tenions à vous remercier. En effet, votre implication d'une manière ou d'une autre, n'a pas été sans impact.

Mr MAKOME est particulièrement touché par toute cette mobilisation autour de sa personne, et vous en est très reconnaissant.

Alors, ensemble nous tenons à adresser nos remerciements au

- Président de la République, son Excellence Emmanuel MACRON,

- à la Première dame, Brigitte MACRON,

- au Ministre des affaires étrangères, son Excellence Jean-Yves LE DRIAN ainsi que les équipes du Quai d'Orsay et de l'ambassade de France en RDC,

- au Président de la République Démocratique du Congo, son Excellence Félix TSHISEKEDI,

- au Député Sébastien NADOT,

- au Député Frédérique DUMAS,

- au Sénateur, Vénérable Pierre LAURENT,

sans oublier bien-sûr nos ami(e)s, nos connaissances, nos proches et même ces anonymes qui luttaient à nos côtés.

En ajout comme le dit un de nos proches "L'ami aime en tout temps, Et dans le malheur il se montre un frère."

Veuillez recevoir Mesdames, Messieurs nos salutations les plus distinguées.

La Famille MAKOME

Copy link
WhatsApp
Facebook
Nextdoor
Email
X