Harcèlement Télévisuel

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Bonjour a tous,

Je m'appelle Nicolas François, Je suis la pour dénoncer le harcèlement dont je suis victime depuis maintenant plus de 5 ans sur toutes les chaines et dans tous les stades de la planète.

("Nicolas François est un génie, il a vaincu une machination") David Pujadas, JT de France 2 de Juillet 2014

Pour faire simple a la télévision ils regardent chez tout le monde, c'est comme le téléphone, on appelle et on est mis en relation d'une caméra a une autre.

Il est absolument inconcevable que dans un pays comme la France, défenseur des droits de l'homme, pays des lumières et de la liberté, nos services de police et de renseignements travaillent comme animateurs, présentateurs, commentateurs ou chroniqueurs a la télévision et passent des années durant à regarder chez vous à exposer toute votre vie privée à voix haute à des heures de grandes écoutes. Des lynchages et des humiliations répétées quotidiennement qui me valent une certaine réputation des plus calomnieuse.

Au nom de la sécurité intérieur et grâce a l'aval d'un juge administratif, il est donc possible en France de commettre les infractions suivantes sans qu'aucune poursuite ne soit engagée: voyeurisme, complicité de harcèlement psychologique et moral en bande organisée, atteinte a la vie privée, atteinte a la dignité humaine, violation de domicile, violation de la correspondance et délit d'initié.

Je tiens aussi a dénoncer la politique pénale de ce pays et les méthodes mafieuses du gouvernement français qui sous couvert de la loi et au premier rang de l'assemblée nationale en profite pour réaliser des projets politiques et des expérimentations tel que la police de sécurité du quotidien qui associe sûreté ainsi que social. Nous sommes donc bien dans l'agenda 21 local et le contrôle économique et social.

Cela fonctionne avec l'adresse e-mail de la personne ciblée, un e-mail n'est qu'un identifiant personnel sur le network, dès l'utilisation de cette adresse ou celle d'un compte lié a celle-ci, votre adresse WAN figure dans chaque requête envoyée, le numéro de votre ligne sera aussi relevé.

L'individu est donc "repéré" et la ligne sera branchée a Interpol en circuit fermé. La "surveillance domestique" concernera toutes les machines de ce réseau et ce des qu'elles s'allument. Les écrans sont électromagnétiques et envoient les images en continu, il y eu l'appareil photo puis la caméra puis l'écran. Il en va de même pour le son qui fonctionne comme une membrane.

En entreprise vous avez une machine sur un domaine avec un hostname, ils seront branchés a cette machine la et intercepteront tout le trafic depuis celle-ci y compris le téléphone branché au PC, ils intercepteront aussi tous les téléviseurs de l'entreprise puisqu'ils sont dans la même configuration qu'un réseau domestique. Cela fonctionne pareil dans les hôpitaux et les prisons.

Toutes ces informations sont authentiques et vérifiées, certaines sont passées dans les journaux télévisés (France TV Info/CIA Télévision/Wikileaks/Nsa.gov1.info).

Merci de votre soutien

Nicolas compte sur vous aujourd'hui

Nicolas FRANÇOIS a besoin de votre aide pour sa pétition “Emmanuel Macron: Harcèlement Télévisuel”. Rejoignez Nicolas et 7 signataires.