Victoire confirmée

Stop à la fermeture de classe à l'école maternelle Edouard Vaillant de Fontenay-sous-bois

Cette pétition a abouti avec 144 signatures !


La rentrée de nos enfants à l'école maternelle Édouard Vaillant de Fontenay-sous-bois est menacée : une fermeture de classe a été décidée par l'Éducation Nationale alors que le nombre d'inscription en petite section a connu une forte hausse.

Si une sixième classe n'est pas ouverte, nos enfants vont se retrouver en septembre prochain à 33 élèves par classe, un chiffre inacceptable pour une rentrée dans des conditions propices à l'épanouissement de nos enfants.

Alors qu'une manifestation est prévue dans les prochains jours pour soutenir nos demandes et que les syndicats vont demander une audience à l'Inspectrice d'Académie, c'est le moment de faire entendre notre voix : signez et diffusez cette pétition à tous les parents d'élèves.

Pour une rentrée scolaire 2017 dans de bonnes conditions, nous demandons à Madame Guylaine Mouquet-Burtin, Inspectrice d'Académie, l'ouverture d'une sixième classe à l'école maternelle Édouard Vaillant.

Des parents d'élèves mobilisés

----

Action: Participez à la manifestation à l'appel des syndicats le samedi 20 mai à 10h15 devant l'Inspection académique à Créteil - 68 avenue du Général de Gaulle, 94000 Créteil



b compte sur vous aujourd'hui

b P a besoin de votre aide pour sa pétition “ecole en danger”. Rejoignez b et 143 signataires.