Petition update

Des trains, de l'air!

Inspire

Apr 2, 2015 — Nous avons récemment pu rencontrer la région Rhône-Alpes, qui n’avait pas conscience de la réalité de la dégradation de l’offre ferroviaire en Haute-Savoie depuis 2007. Malheureusement, aucune réponse concrète ne nous a encore été faite. Nous devons donc continuer à maintenir la pression en signant massivement la pétition.

Merci de diffuser et faire signer la pétition « Des Trains, de l’Air », qui restera ouverte jusqu’à la fin avril:

Retrouvez l’ARDSL et INSPIRE au village du Développement Durable à Annecy, vendredi 3 et samedi 4 avril, devant Courier, de 10h à 18h.

Pour nous donner un coup de main sur le stand, pendant 1h ou 2h samedi, veuillez contacter info@inspire74.com
Merci!

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.