STOP AUX LED INTEGREES

STOP AUX LED INTEGREES

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Quand elle atteindra 100 signatures, cette pétition aura plus de chance d'être inscrite comme pétition recommandée !
YANNAMARRE a lancé cette pétition adressée à Dirigeants des sociétés qui en produisent et à

OH ! EH ! YOU-OUH? Y'a quelqu'un là dedans?? Que paso ? Le monde entier parle de sauver l'environnement, qu'on va tous mourir, des poissons à la glace qui fond. On cherche à nettoyer les océans de nos cochonneries, à sauvegarder de l'eau potable, à avoir de la terre vivante pour y faire pousser quelques trucs et là on sort ENCORE le concept DEBILISSIME des LED intégrées. Sauvez-nous. 

Si vous ne l'aviez pas encore remarqué, de plus en plus de luminaires sont conçus avec des LED dites "intégrées" donc irremplaçables :  vous devez TOUT jeter !! si si.

Recyclage impossible de l'aveu même des professionnels....Et ce concept crétin est même appliqué à des phares entiers de voiture. Si.

Alors arrêtons tout net cette propagation. Ne nous laissons pas prendre en otage. Nous décidons. Nous voulons des conceptions de produit moins nulles.

Si on pouvait diffuser largement le RIDICULE de ces produits pour arrêter les achats, pousser les Leroy Merlin & Co à refuser de vendre ces produits (Comment peut-on sérieusement avoir une politique RSE et vendre ces conneries?), cela pourrait peut-être les obliger (#optimisme) à reconsidérer la conception du produit.

On les invite à nous proposer des luminaires LED dont les éléments se réparent, et faits à partir de matériau recyclé tant qu'à faire pour compenser le bilan pas jojo des LED. Et puis faits près de chez nous aussi. Voilà.

Excusez-nous d'être chiants nous les consommateurs mais pendant qu'on produit ce genre de bêtises, on recycle des fusées pour aller dans l'espace, alors ne nous dites pas que ce n'est pas possible !

"On va pas se laisser emmerder, sans blague, meeeeeerde" (emprunté à Coluche)

LED INTEGREES INTERDITES EN 2021, EN FRANCE ET DANS LE MONDE.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Quand elle atteindra 100 signatures, cette pétition aura plus de chance d'être inscrite comme pétition recommandée !