
ALTERNANTS AFMAERoissy-en-France, France
4 Oct 2017
Aujourd’hui est un nouveau jour et nous attendons des nouvelles positives pour notre professeur d’anglais.
Plus de 325 signatures! Mais qui sont les signataires?
Des personnels Air France, Air France Industrie, Hop!, Transavia, Emirates, Qatar Airways, Etihad, Easyjet, Aigle Azur, Volotea, Ryanair, Swiss Intl Airline, City Services, Groupe Europe Handling, Alyzia, ADP, SNCF, Air Corsica, des apprenties actuels, des anciens, des nouveaux, des parents d’élèves, des responsables!
Des Agents, des leaders, des AMDE, des CC, des CCP, des Cadres!
Tous le secteur veut exprimer sa colère sur le traitement de cette situation! Comment peut-on avoir traiter cette situation de cette manière?
Si il s’avère de manière définitive que ce jeune à menti dans le but de nuir, NOUS réclamerons son renvoie immédiat et sans appel du secteur de l’aerien!
Nous suivons ce dossier avec intérêt en laissant faire l’enquête en cours mais les personnels de tout un secteur son bel et bien là et ne laisseront pas faire n’importe quoi!
CONTINUONS DE PARTAGER CETTE PÉTITION.
MERCI À TOUS.
Copy link
WhatsApp
Facebook
Nextdoor
Email
X