Pour le maintien du bureau de poste de Villenave d'Ornon Chambéry.

Pour le maintien du bureau de poste de Villenave d'Ornon Chambéry.
Au même titre que les services publics que sont les hôpitaux, les commissariats, les gares, les perceptions, etc... les Villenavaises et les Villenavais constatent aujourd'hui, une dégradation des services rendus par le bureau de poste de Chambéry, dans une commune de plus de 30.000 habitants.
Ils sont de plus en plus souvent contraints de se rendre au bureau du Pont de la Maye pour faire des opérations qu’ils faisaient jusqu’ici dans ce bureau de proximité.
Après une succession de jours de fermeture intempestifs depuis le 02 novembre, c'est une fermeture définitive tous les après-midi que les usagers doivent subir et qui n'empêche pas les fermetures exceptionnelles le matin.
Le désengagement de la poste ne permet pas d'offrir un service aux personnes qui ont des difficultés pour se déplacer. Le bureau de poste de Chambéry fait partie de la vie du quartier. Trajets et temps d'attentes supplémentaires accompagnent bien évidement cette situation. Si nous ne réagissons pas, c'est vers la fermeture du bureau que nous nous dirigeons.
Nous sommes toutes et tous concernés, actifs, retraités et professionnels !
Soyons acteurs et décideurs et par nos signatures, nous disons que nous n’acceptons pas des décisions qui dégradent les conditions de vie des habitants de Villenave d’Ornon et demandons un retour d’un service complet dans ce bureau de poste.