Aggiornamento sulla petizioneSTOP AUX MOUSTIQUES SUR LA PRESQU'ÎLE D'AMBÈS !Une première étape…
Mairie d' Ambès MAIRIE D'AMBÈSAmbès, Francia
28 apr 2018
Je viens de rencontrer Jean-Luc Gleyze, Président du Département de la Gironde, avec qui j’ai pu avoir une discussion constructive sur la problématique des moustiques. Conscient de cette difficulté, il m’a assuré en parler au Préfet dès lundi afin que nous trouvions des solutions pérennes. Je continue à suivre très attentivement ce dossier et reviendrai vers vous dans les prochains jours afin de vous tenir informés de l’évolution de cette situation. Merci de votre confiance. Kevin Subrenat, Maire d'Ambès
Copia il link
WhatsApp
Facebook
X
E-mail