CONTOURNEMENT DE BEYNAC POUR LA RÉHABILITATION DU SITE !

0 a signé. Allez jusqu'à 15 000 !

Après la décision du Conseil d'État d'annuler les ordonnances du Tribunal Administratif de Bordeaux des 3 et 10 avril 2018 et de suspendre l'arrêté préfectoral du 29 janvier 2018 le porteur du projet de contournement de Beynac veut à tout prix faire reprendre les travaux.

Il utilise partialement tous les moyens que lui donnent sa fonction pour faire une campagne de pétition et organise une manifestation le 16 février sur le site du chantier au lieu dit Monrecour sur la commune de Saint Vincent de Cosse.

Alors qu'un comportement républicain et démocratique aurait imposé un référendum le comportement partisan est un affront fait à tous ceux qui, opposés au projet, représentent la majorité qui s'est exprimée lors de l'enquête publique et qui paie, de fait, une campagne publicitaire pour une cause qui n'est pas la leur.

Pour que stoppe ce gaspillage d'argent public non justifié et remis en question par la décision du Conseil d'État signez et faites signer la pétition pour la réhabilitation du site indûment impacté par les travaux.

Merci.