Pétition fermée
Adressée à Directeur de cabinet Christian VIGOUROUX et 4 autres

Créez une commission d'enquête sur les décès lors d'opérations policières - #viesvolees

Les membres de nos familles ont été tués lors d'opérations policières. Ils sont morts dans d'atroces souffrances...pour rien.

Nous demandons à la ministre de la Justice Christiane Taubira de créer une commission d'enquête pluripartite autonome et indépendante sur l'ensemble des cas de décès lors d'interpellations policières. 

Nous demandons la fin de l'impunité, c'est une question de dignité humaine.

Nous sommes humains, nos pères, frères et fils aussi.

Nous remettrons la pétition à Madame la ministre dans quelques jours. Si nous sommes des milliers à signer d'ici là, elle devra répondre positivement à notre demande. Merci de signer et de diffuser largement notre appel.

Collectif des familles victimes de crimes policiers, en lutte contre l'impunité judiciaire. Mail : viesvolees.france@gmail.com // Recensement des victimes sur : atouteslesvictimes.samizdat.net

Cette pétition a été remise à:
  • Directeur de cabinet
    Christian VIGOUROUX
  • Conseiller technique pénal
    Philippe ASTRUC
  • Conseillère technique presse et communication
    Muriel BARTHÉLÉMI
  • Ministre de la Justice, Garde des Sceaux
    Christiane Taubira
  • Conseiller technique affaires réservées test
    Eric LAFONTAINE


Collectif Vies Volées . a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 1 380 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.




Collectif Vies Volées compte sur vous aujourd'hui

Collectif Vies Volées . a besoin de votre aide pour sa pétition “Créez une commission d'enquête sur les décès lors d'opérations policières - #viesvolees”. Rejoignez Collectif Vies Volées et 1 379 signataires.