Petition Closed

Créer un principe de précaution et d'information sur les nouvelles technologies!

Le terme gigamortalité !
citation du chercheur "Hugo De Garis" Université de Wuhan,Chine.

Kevin Warwick: scientifique britannique et professeur de cybernétique à l'Université de Reading, au Royaume-Uni.
Il a fait la promesse de créer une puce permettant à deux êtres humains de parler par télépathie pour 2015.
(Voila qui fait se poser la question essentielle qui pourra avoir acces à votre cerveau demain? des publicitaires, le gouvernement, votre pire ennemis???)

Le passé et le présent nous montrent jours après jours que l'impact des nouvelles technologies ne passent par aucun principe de précaution quant aux risques que celles-ci comprennent, pourtant connus par ceux qui les vendent ou les créent et que nous sommes les cobayes ainsi que les victimes directes de tous ces marchés très juteux, au point que les pathologies, cancers, pertes de libertés fondamentales,... y sont mis à l'écart au gré des bénéfices.

Au vue de toutes les technologies émergentes actuellement dont l'impact risque d'être bien plus catastrophique à échelle mondiale, menaçant même l'homme en tant que telle et sa survie:
les nanotechnologies, les chemtrails, les implants RFID et cérébraux, la cybernétique (robots et cyborgs) et l'humain augmenté n'ont pas d'études menées sérieuses et raisonnables face à leur rapport envers l'avenir, le comportement et surtout le conditionnement de l'humain et ne servent qu'aux privés qui détiennent ces technologies de s'emparer des états peu à peu (et pour ça ils n'avaient déjà pas besoin de ces technologies)

Donc c'est au même titre que pour les scandales de l'amiante, le plomb, le fluor, l'aluminium, l'éléctrosmog, le nucléaire ... et toutes ces pollutions dont l'impact n'a pas été pris en compte par le passé (ou du moins pas pris en compte) qu'il faut que soit prise en compte un travail important à mener pour une législation souveraine et que le principe de précaution soit appliqué face à l'arrivée sur les marchés des ces technologies qui mènent notre civilisation vers un totalitarisme absolu tout au mieux rapport à la manière dont la géopolitique est gérée actuellement!

Il est inadmissible que le peuple qui n'est pas informé de toutes ces avancées ne puisse décider de son destin ou au moins s'y préparer afin de comprendre quel avenir la société nous réserve, ne pouvant s'en informer que par le biais de réseaux fermés et d'études ou d'information citoyenne!

Il est grand temps de se préoccuper de ce sujet et de sa régulation la plus sage et réflechie possible afin d'éviter toutes les dérives et que l'homme reste dominant face aux machines, car dès lors où l'ont ne comprend plus une technologie elle nous domine.
Que se passera t'il lorsque l'État nous obligera d'implanter nos enfants que se passera t'il, que comprendront'ils, comment réagiront-ils?

Article 212-1:
Constitue également un crime contre l'humanité et est puni de la réclusion criminelle à perpétuité l'un des actes ci-après commis en exécution d'un plan concerté à l'encontre d'un groupe de population civile dans le cadre d'une attaque généralisée ou systématique :

1° L'atteinte volontaire à la vie ;

3° La réduction en esclavage ;

11° Les autres actes inhumains de caractère analogue causant intentionnellement de grandes souffrances ou des atteintes graves à l'intégrité physique ou psychique ;

Article 223-8:
Le fait de pratiquer ou de faire pratiquer sur une personne une recherche mentionnée aux 1° ou 2° de l'article L. 1121-1 du code de la santé publique sans avoir recueilli le consentement libre, éclairé et, le cas échéant, écrit de l'intéressé, des titulaires de l'autorité parentale ou du tuteur ou d'autres personnes, autorités ou organes désignés pour consentir à la recherche ou pour l'autoriser, dans les cas prévus par le code de la santé publique, est puni de trois ans d'emprisonnement et de 45 000 € d'amende.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quelques présentations des avancées actuellement accessible sur internet:

Extrait de "Robot-Sapiens, l'avenir du cerveau et des ordinateurs"

Des androids et des robots:

This petition was delivered to:
  • Président de la république
    François Hollande

Mechin NICOLAS started this petition with a single signature, and now has 5 supporters. Start a petition today to change something you care about.