Pétition fermée

Stop à la publicité "Comme j'aime"

Cette pétition avait 56 signataires


Cette publicité était déjà présente à la TV, il faut croire que tout est permis dans ce pays puisqu'elle arrive à présent à la radio.

Il est temps de stopper ce matraquage commercial et publicitaire, il en va de la santé de tous.

Agnès Buzyn, Ministre de la Santé, il est temps de vous rapprocher du CSA pour faire cesser cette folie publicitaire.

Nous ne comptons plus les dérives liées à cette publicité:

  • Enrico Macias a souhaité porté plainte contre "Comme j"aime" pour publicité mensongère car seul lui connaît la recette exacte pour perdre 25 kilos. Enrico menace de révéler la recette de son couscous ! J'ai perdu 25 kilos !
  • Écouter à haut volume, les oreilles de nos petits sont déjà abimées
  • Les gens sont sur les nerfs. Plus personne n'ose commencer une phrase dans une conversation par "comme j'aime..." sous peine de se faire passer à tabac dans la seconde
  • A un simple coup de téléphone, les gens sont maintenant persuadés que Miss France Sophie Thalmann cherche à les appeler.
    En conséquence, les gens ne répondent plus au téléphone. Des familles entières se sont déjà entredéchirées et ne se parlent plus au téléphone
  • La Poste est à présent débordé par l'ampleur du phénomène. Les gens écrivent trop de lettres pour communiquer avec leurs proches. Les postiers sont au bord de la grève !
  • Les principaux opérateurs de télécommunications sont obligés d'augmenter leur tarifs comme personne n'ose plus utiliser son téléphone. En exemple, les dernières ruses de "SFR" pour augmtenter les factures de ses clients !! La grève du secteur des télécoms est proche!
  • Les hôpitaux psychiatriques sont débordés ! La grève du personnel soignant est proche !
  • Bref, avec tous ces mouvements de grève, la France est au bord du chaos ! Il est urgent que la santé mentale de tous devienne la priorité !


michel compte sur vous aujourd'hui

michel DU17 a besoin de votre aide pour sa pétition “Conseil Supérieur de l'Audiovisuel: Stop à la publicité "Comme j'aime"”. Rejoignez michel et 55 signataires.