Pétition fermée

Soutien à SUPER NANNY (Sylvie Jenaly)

Cette pétition avait 4 172 signataires


Une thérapeute accuse la gouvernante Sylvie Jenaly de "violence éducative" et "d'enfreindre les droits des enfants en les montrant dans des situations dégradantes".

Aussi, nous avons décidé de faire le contre pied de ces accusations qui montre " le pouvoir de nuisance de quelques-uns qui gangrènent, polluent, influencent tout débat en raisonnant à l'envers" (dixit Pascal PRAUD).

Super Nanny c'est qui ? Pour qui ? Pour quoi ?

Sylvie Jenaly, a 54 ans, elle a 20 années d’expérience de gouvernante pour des familles principalement situées en Suisse.

Elle vient au secours de familles en détresse, sur TF1 et NT1.

Les valeurs de Sylvie sont le respect, la politesse, mais aussi le témoignage des sentiments. « Il faut montrer à ses enfants qu’on les aime, leur dire. Et que les parents sachent aussi s’excuser auprès des enfants. Ils font aussi beaucoup de bêtises et oublient souvent de s’excuser. »

Mais SUPER NANNY c'est aussi une femme engagée !

Elle est l'ambassadrice d'une association de lutte contre les cancers pédiatriques (Gueriduncancer) depuis plus d'un an.

Elle œuvre régulièrement auprès des enfants atteints d'un cancer.

Alors faites comme nous SOUTENEZ SUPER NANNY !



L compte sur vous aujourd'hui

L S a besoin de votre aide pour sa pétition “conseil supérieur de l'audiovisuel : Soutien à SUPER NANNY (Sylvie Jenaly)”. Rejoignez L et 4 171 signataires.