Montorgueil-Saint Denis : zone piétonne ?

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !


Pour le rétablissement de bornes escamotables aux entrées et sorties du quartier !

Depuis la suppression des bornes et du contrôle d'accès au quartier piétonnier, ses rues sont envahies par les véhicules. Signalisation, verbalisation et enlèvement sont impuissants à enrayer ce phénomène.

La circulation anarchique de véhicules non autorisés détruit la vocation piétonnière initiale du quartier. En cette période de plan Vigipirate, la sécurité de ses rues très fréquentées est sérieusement menacée. Les piétons ne sont plus prioritaires ni sur la chaussée ni même sur les trottoirs. Le non respect des règles de la zone piétonne en matière de vitesse et de stationnement sont sources d'agressivité et de nuisances nombreuses de jour comme de nuit.

Rendons au quartier Montorgueil-Saint Denis sa vocation initiale piétonnière et sa qualité de vie en rétablissant les bornes !

 



Conseil de quartier Montorgueil-Saint Denis compte sur vous aujourd'hui

Conseil de quartier Montorgueil-Saint Denis a besoin de votre aide pour sa pétition “Conseil de quartier Montorgueil-Saint Denis: Montorgueil-Saint Denis : zone piétonne ?”. Rejoignez Conseil de quartier Montorgueil-Saint Denis et 519 signataires.