Création d'un skatepark a Argeles sur mer

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

À l'heure où les sports alternatifs sont à la mode et où la plupart des villes et villages sont dotés d'infrastructures liées à la pratique de ses sports (skate,roller,bmx,trotinette...) . Il me semble important de manifester le besoin pour les pratiquants de la ville d'Argeles sur mer de créer un skate park digne de ce nom . Skatepark qui pourrait amener à dynamiser Argeles et initier les argelésiens  aux sports de glisse dans un cadre sécurisé et agréable ; en effet depuis sa création le skatepark du moulin à vent de Perpignan attire des centaines de pratiquants chaque week-ends . Ainsi que diverses compétitions , notamment les championnats de France de skateboard ; qui rassemble chaque années des dizaines de milliers de personnes . Seulement, la plupart des pratiquants étant très jeunes et n'ayant pas de moyens de se rendre à Perpignan pour s'entrainer , espèrent depuis de nombreuses années la création d'un skatepark de qualité à Argeles sur mer.

thibault compte sur vous aujourd'hui

thibault L'HÉRISSON a besoin de votre aide pour sa pétition “commune d'argeles sur mer: Création d'un skatepark a Argeles sur mer”. Rejoignez thibault et 759 signataires.