Collège Roger Boyer à Cuiseaux :nos collégiens ont droit à un professeur de technologie !

Pétition fermée

Cette pétition avait 219 signataires

Le problème

À l’attention de la Direction académique des services de l’Éducation nationale et du Rectorat.

Pétition pour le retour d’un professeur de technologie au collège Roger Boyer

Nous, parents d’élèves du collège Roger Boyer, sommes profondément préoccupés par l’absence persistante d’un professeur de technologie depuis près de deux ans.

Aucune solution n’a été trouvée par le rectorat .  Cette situation pénalise nos enfants, notamment les élèves de 3e qui préparent le Diplôme national du brevet (DNB).

Nos enfants ont droit à un enseignement complet et régulier. Nous demandons donc l’affectation urgente d’un professeur de technologie et la mise en place d’une solution pérenne pour garantir la continuité pédagogique.

Par cette pétition, nous, parents d’élèves, souhaitons également mobiliser l’ensemble des habitants et toutes les personnes qui partagent nos préoccupations et soutiennent notre démarche.

En lien avec l’association Fort Boyer, nous appelons à une mobilisation collective pour défendre les droits de nos collégiens et obtenir une réponse concrète de l’Éducation nationale.

Parents, habitants et citoyens, votre soutien compte ! En signant cette pétition, vous contribuez à faire entendre notre demande et à faire valoir les droits éducatifs  de tous les élèves du collège Roger Boyer à bénéficier d’un enseignement de qualité.

avatar of the starter
Fort BOYERLanceur de pétition

Voix de signataires

Message aux signataires