Kampanya güncellemesiCOLLECTIF - NON aux nuisances sonores des avions militaires - Base 709 - CognacComment obtenir plus de signatures ? Le partage sur les réseaux sociaux
François DILLIESFransa
20 Nis 2023

Bonjour à vous tous,

Nous avons désormais 37 signatures sur cette pétition. Merci beaucoup pour votre soutien !

Nous avons enregistré 1 050 vues mais seulement 47 partages.

Pourriez-vous nous aider à obtenir davantage de signatures en partageant chacun cette pétition avec dix autres personnes sur les réseaux sociaux ? Groupes Facebook, SMS, Twitter, e-mails et WhatsApp fonctionnent très bien.

Plus nous serons nombreux à signer, plus nous aurons de chance d'être entendus !

En effet, à ce stade (37 signatures pour 3 500 habitants du canton de Charroux), je ne peux toujours pas saisir la rédaction de La Nouvelle République pour interviewer à nouveau le commandant de la BA709 suite aux articles de presse de mai et novembre 2022 et les nombreux écarts environnementaux constatés depuis fin 2022 : altitude de vol, niveaux sonores au sol, variance des zones d'évolution, fréquence des exercices sur une même zone, prise en compte de la densité des habitations, ... .

A ce propos et pour faire cesser certains commentaires, je ne cherche pas à interdire ces activités aériennes nécessaires à la formation des élèves pilotes (je n'en ai ni l'autorité, ni les moyens) mais seulement à ce que le commandement de la BA709 respecte ses engagements environnementaux.

 Merci encore de soutenir cette cause.

Hemen destekle
Bu kampanyayı imzala
Bağlantıyı kopyala
WhatsApp
Facebook
X
E-posta