STOP au Melenchon baching, stop aux mensonges médiatiques et aux manipulatioons politiques

0 a signé. Allez jusqu'à 7 500 !


Depuis le 16 octobre 2018, date des premières perquisitions contre la France Insoumise, l'Association "l'Ere du Peuple, Le Parti de Gauche" et une quinzaine de dirigeant-e-s politiques dont Jean Luc Mélenchon, la caste politique et  médiatique s'acharne en dépit de la simple présomption d'innocence. Pas une minute ne se passe sans des titres ravageurs, sans fondements, incriminant à charges, inondent nos télévisions, radios, journaux, réseaux sociaux. Nous disons stop. Les puissants veulent détruire la France Insoumise. Après 10 jours de Bashing, il est temps que cela s'arrête. 

Nous souhaitons,  ici que  : 

1) que la présomption d’innocence, le droit à la vie privée, la procédure judiciaire, le droit de réponse, le droit à la défense soient respectés. 

2) Qu'une information judiciaire soit ouverte ! Qu'un (e) juge se saisisse du dossier afin de garantir le droit à la défense. Et par extension, qu'il annule toutes les perquisitions et qu'il restitue le matériel "emprunté" pour les besoins de l'enquête. 

Nous souhaitons également : 

3) Saisir la CNIL (commission nationale informatique et libertés)  afin que tous les fichiers comportant les noms des membres de la FI, PG, L'Ere du peuple soient resitués aux organisations en étant sûr que ces listes ne figurent pas dans des logiciels de surveillance de la Police Nationale ou des services de Renseignements Intérieurs. 

4) Souhaitons une réaction de masse (manifestation), pour une justice indépendante, face aux pouvoirs étendus du Parquet (contre la loi Perben II), pour une 6e République.

Nous renouvelons, ici, notre confiance à Jean Luc Mélenchon, la France Insoumise, l'Ere du Peuple et au Parti de Gauche. 

Nous nous déclarons également solidaires de Sofia Chikirou, Dirigeante de la société Mediascop  contre laquelle une chasse aux sorcières médiatique est lancée, avec des relents sexistes et racistes qui se deversent dans les commentaires sur le réseaux sociaux. 

Pour La France Insoumise Val Notre Dame d'Argenteuil  (95)

Boudgema Chettouh 



CHETTOUH compte sur vous aujourd'hui

CHETTOUH BOUDGEMA a besoin de votre aide pour sa pétition “citoyens : STOP au Melenchon bashing, stop aux mensonges médiatiques et aux manipulations politiques”. Rejoignez CHETTOUH et 5 654 signataires.