Pétition fermée

Cette pétition avait 2 337 signataires

1.Version Francaise

2. English Version

1. Nous lançons une PETITION pour soutenir Khirreddine Kati, étudiant en musicologie à Evry.

NOUS AVONS BESOIN DE VOS SIGNATURES A TOUS !

Vos SIGNATURES vont nous permettre de contrer l'injustice qui menace ce musicien exceptionnel d'un ORDRE DE QUITTER LA FRANCE sans aucune raison valable !

Khirreddine Kati, est un étudiant qui a commencé ses études en octobre 2012 dans un cadre artistique qu'est la filière musicologie à Evry Val d'Essonne.

Frappé d'une obligation de quitter le territoire français dans un délais de 30 jours, et de devoir retourner dans son pays d'origine, l'Algérie, Khirreddine n'aura par conséquent, même pas le droit de terminer ses études si aucune démarche n'est mise en place pour lui rapidement !!!

Il faut savoir que cet étudiant à LUTTER pendant 3 ans pour obtenir un titre de séjour étudiant, qui lui a été REFUSE à chaque fois injustement et sans motif par la préfecture !

L'URGENCE DE LA SITUATION NECESSITE VOTRE MOBILISATION A TOUS !

" Pour un monde artistique sans frontière, ou la musique ne sera pas victime de décision complètement hostile et arbitraire. "

2. Khirreddine Kati (“Didine”) came in 2012 to FRANCE to play some CONCERTS and registered in MUSICAL STUDIES at university of Evry (near Paris) to expand his musical background. While that same time he asked for the VISA he needed for these three years of studies. They made him wait and suffer until two weeks ago, when he got the answer: he has to LEAVE FRANCE IMMEDIATELEY in a delay of 30 days.
HE HAS TO RETURN to his home country Algeria, can’t (for an inexactly time) go to countries of the Schengen area no more and is not allowed to finish his studies.
We are fighting against this UNFAIR DECISION towards such an wonderful musician and human and a lot of teachers of the university stand already behind us .
WE NEED EVERY SINGLE SIGNATURE and you help us a lot if you make turn the petition as well.

THANK YOU so much to all of you!!

“For an artistic world without limits, where music won’t become the victim of some hostile and arbitrary decision.”

Mélody compte sur vous aujourd'hui

Mélody DENEVE a besoin de votre aide pour sa pétition “Citoyens du monde: Soutenez Khirreddine Kati”. Rejoignez Mélody et 2 336 signataires.