Une traduction française pour Mystic Messenger

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

• Tu es tombé(e) sur une application appelée "Mystic Messenger" et tu l'as téléchargée. Après l'avoir ouverte, l'application s'est connectée à un chat de groupe mystérieux avec des hommes plutôt attirants. Tu as été invité(e) à rejoindre leur association secrète d'organisation de fêtes de charité, c'est ainsi que l'histoire commence...

À tous les joueurs et joueuses francais(es) de Mystic Messenger.

Qui n'a jamais rêvé de pouvoir faire une route de Myctic Messenger en français ? Ou pouvoir faire connaître ce superbe visual novel à des amis pas très amis avec l'anglais ?

C'est pour cela que nous, quelques fans français de Mystic Messenger voulons récolter un maximum de signatures afin que Cheritz trouve une solution pour traduire Mystic Messenger (et peut-être d'autre de leurs jeux) en français.

Car malheureusement, il est impossible de faire des patch amateurs du jeu. Pourquoi ? Car comme le savent certains, Cheritz bannit les comptes modifiant les fichiers du jeu pour éviter toute tricherie.

Ça te dirait de faire partie de l'aventure en signant simplement ? Grâce à l'aide d'un maximum d'utilisateurs français, nous pourrons peut-être sensibiliser Cheritz!

Alors, tu signes quand?

Tsu compte sur vous aujourd'hui

Tsu YUME a besoin de votre aide pour sa pétition “Cheritz: Une traduction française pour Mystic Messenger”. Rejoignez Tsu et 530 signataires.