FONDEMENTS DE NOTRE SOCIETE NOUVELLE

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

Quelles perspectives aujourd’hui? Quel avenir pour nos enfants, nos petits-enfants?

L’heure est venue de jeter les bases d'une société nouvelle. De nouveaux paradigmes pour remettre l’Homme et son épanouissement au centre du jeu.

Un autre monde est possible. Maintenant!

Ce programme propose de nouveaux fondements, des réformes, et un nouveau fonctionnement démocratique qui met en prise directe la population.

On a tous à y gagner, nos enfants, nos parents, nos voisins, nos amis, nos salariés, nos employeurs, nos mères au foyer, nos agriculteurs, nos éleveurs, nos artisans, nos retraités, nos jeunes des cités, nos artistes, nos bénévoles, nos personnes en situation de handicap, et tous ceux qui sont dans le besoin, et enfin notre planète en danger. On va tous y gagner, ensemble, et en même temps. Et non pas dans la violence, mais au contraire dans un immense élan d’enthousiasme!

Et nous allons inspirer nos états voisins, et l’ensemble des nations. La propagation de ce nouveau modèle va nous permettre d’entrevoir enfin l’éradication de la pauvreté. C’est également un mouvement de fond qui va s’attaquer au problème brûlant des phénomènes migratoires. Nous allons être à l’origine de ce virage civilisationnel. Ca vaut le coup non?

Ce programme est accessible ici: http://positivision.fr

Philippe compte sur vous aujourd'hui

Philippe SAGUEY a besoin de votre aide pour sa pétition “Chaque citoyen et chaque responsable politique: FONDEMENTS DE NOTRE SOCIETE NOUVELLE”. Rejoignez Philippe et 929 signataires.