garder la secrétaire médicale

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Jhon CAFFEY a lancé cette pétition adressée à Centre Public d'Action Sociale (CPAS) - Frameries

En tant que patient de la maison médicale l'étoile a Frameries place Calmette, je trouve lassant de devoir toujours s'adapter aux secrétaires médicale qui ne font que passé, j'estime  que tous ce qui concernes les patients sont des informations personnel, donc comme elles sont amenée a traiter et préparer les dossiers, elles ont aussi accès a nos données, en plus ou moins 10 ans j'en ai vu passé des secrétaire article soixante, et à chaque fois ont doit de nouveaux s'habituer a une nouvelles tous les ans. Aujourd'hui moi patient j'en ai mare de devoir toujours m'adapter, il ya en lieu et place de la maison médicale de Frameries une secrétaire que l'ont prénomme Ludivine que j'estime très compétente et très accueillantes, toujours souriante et qui sais surtout resté discrète, je souhaiterais que le centre public d'aide sociale de Frameries et ces dirigeant Monsieur Donfut et Minette ouvre leur yeux quand ils ont sous la mains du personnel compétant ben de le garder

0 a signé. Prochain objectif : 100 !