BRING BACK trio CLARKSON, HAMMOND, MAY

1

Essayons d'atteindre les 5 signatures !
Les pétitions comptant plus de 1 000 signataires ont 5 fois plus de chances d'aboutir !

Le problème

J'ai été personnellement touché par la fin de THE GRAND TOUR, un spectacle que j'appréciais énormément. Le trio unique constitué par Clarkson, Hammond et May était unique. Leur relation et leur humour singulier ont rendu chaque émission mémorable.Il est évident que leur absence laisse un grand vide dans le paysage des divertissements automobiles. Nous demandons donc au réseau de production de réunir à nouveau ce trio emblématique pour le plus grand plaisir des fans. Si vous partagez ce sentiment, exprimez votre soutien en signant cette pétition.

#bringbackclarksonhammondmay

avatar of the starter
hakim BENLanceur de pétition

Mises à jour sur la pétition