Basic Fit Femmes/Ladies Only à Valenciennes

Basic Fit Femmes/Ladies Only à Valenciennes
Pourquoi cette pétition est importante
Déjà 2 salles de sport Basic Fit à Valenciennes et une 3ème en projet d'ouverture. Le succès de cette filiale est au rendez-vous ! C'est pourquoi nous souhaiterions que l’une de ces salles soit entièrement dédiée aux femmes, soit une salle "Ladies Only" comme on en trouve aux quatre coins de la France. Il est évident que ce choix est gagnant vis-à-vis de tous :
- d’une part pour l’enseigne en terme de part de marché et de bénéfices
- d’autre part pour une majorité écrasante de la clientèle féminine favorable à l’idée (imaginez le nombre de femmes qui n'osent pas se rendre dans les basic de Valenciennes en raison de la surprésence d'hommes dans ces salles)
Enfin, la gente masculine ne sera en aucun cas gênée par ce projet étant donné que deux autres basic fit sont situés à proximité, où ils y ont déjà leurs habitudes. Les seuls Basic fit dédiés aux femmes sont localisés à Lille et Roubaix, beaucoup trop loin. Il serait judicieux qu'au même titre une salle Ladies Only puisse ouvrir pour toutes les femmes du Valenciennois souhaitant avoir accès à ce loisir. Ainsi, nos mères, sœurs, amies, voisines, peu importe leur convictions, se sentiront beaucoup plus à l’aise entre elles et en sécurité.
Un grand merci pour votre compréhension en espérant vivement que le projet voit le jour !