MINISTERE DE LA CULTURE DU BURKINA FASO: Augmentation du coefficient de 1 à 3 au BBDA

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

Le but de cette pétition est de rallier le maximum de personnes à la cause qui est celle de demander l'augmentation de 1 à 3 du coefficient des musiques qualifiées de variété et divertissement ou musiques légères au BBDA (Bureau burkinabè des Droits d'Auteur). Cela pour permettre non seulement à l'art musicale d'être viable mais aussi à tous ceux qui produisent ces genres musicaux de vivre de leur art (métier).

Augmentation du coefficient de 1 à 3 des musiques qualifiées de MUSIQUE DE VARIÉTÉ ET DE DIVERTISSEMENT OU MUSIQUE LÉGÈRE: musique populaire universelle musique électroacoustique * musique de variété. *improvisation * chansons * pots pourris et les fantaisies * musique créée à l'aide de l'ordinateur.

EVEIL DE CONSCIENCE (Nêkré) compte sur vous aujourd'hui

EVEIL DE CONSCIENCE (Nêkré) a besoin de votre aide pour sa pétition “Augmentation du coefficient de 1 à 3 au des musiques qualifiées de variété et divertissement ou musiques légères au BBDA (Bureau burkinabè des Droits d'Auteur).”. Rejoignez EVEIL DE CONSCIENCE (Nêkré) et 714 signataires.