Survie du Skateparc de l'Église, Ville Saguenay

0 a signé. Allez jusqu'à 15 000 !


-Considérant que le skateparc de l’église est ouvert depuis 2007.

-Considérant que le skateparc de l’église est un lieu d’entrainement sportif abordable

-Considérant que le skateparc de l’église permet à tous les adeptes de skateboard, BMX, patin à roues alignée, trottinette, MTB de s’entrainer dans un lieu sécuritaire

-Considérant que le skateparc de l’église offre une diversité notable d’obstacles et de parcours et ce, pour tous les niveaux d’usagers

-Considérant que le skateparc de l’église permet un entrainement quatre saisons contribuant ainsi au succès des sportifs d’ici sur les scènes Nationale et Internationale (Olympique 2020).

-Considérant que le skateparc de l’église a toujours été un lieu d’entrainement temporaire dans l’attente d’installation de plus grande ampleur

-Considérant que le skateparc de l’église est un lieu unique ayant servi de modèle à plusieurs conversions de lieux de culte au Québec.

-Considérant que le skateparc de l’église partage le bâtiment avec d’autres organismes contribuant ainsi au succès de l’ensemble.

 

Nous, soussignés, demandons à la municipalité de Ville Saguenay

·      de prendre les mesures nécessaires pour :

·      poursuivre l’entretien du bâtiment afin que les organismes ayant siège à l’Église Saint-nom-de-Jésus puissent poursuivre leur développement et améliorer l’économie culturelle, sportive et sociale de Ville Saguenay.

Ou

·      Reconstruire ou déménager les installations sportives et récréatives dans un nouveau lieu permettant ainsi le plein potentiel de développement de nos athlètes d’ici.

 



Marcel compte sur vous aujourd'hui

Marcel VACHON a besoin de votre aide pour sa pétition “Audrey Lefebvre: Survie du Skateparc de l'Église, Ville Saguenay”. Rejoignez Marcel et 11 589 signataires.