Oui au Central Park de Reims mais pas sans les Fêtes Foraines.

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Mr Robinet Maire de Reims a decidé de creer un central park au coeur de la ville sur le site des hautes promenades ( Jean louis Schneiter). Lieu ou se deroule les fetes foraines depuis plus de 100 Ans. Nous ne sommes pas contre ce projet, qui est une excellente idee. Mais nous souhaitons ne pas etre exclu de ce projet. Mr le Maire quand a lui, a decidé de reabiliter le site de l'ex Nautilud pour accueillir les fêtes foraines ce qui engendrerai un enorme coût financier et des gros soucis de stationnement lors des matchs de foot et tous rassemblements sportif à rené tys. C'est aussi bien du coté économique (Pour la Ville) et commercial que l'ensemble des professionnel de la fête ne souhaitent pas demenager ni la haut ni ailleurs.

Patrick compte sur vous aujourd'hui

Patrick BOULLEAUX a besoin de votre aide pour sa pétition “Association des fetes et foires de Reims: Oui au Central Park de Reims mais pas sans les Fêtes Foraines.”. Rejoignez Patrick et 407 signataires.