Démission de Roland Romeyer et Bernard Caiazzo

0 a signé. Prochain objectif : 100 !


A travers cette pétition, je souhaite tirer la sonnette d'alarme quand à l'avenir de notre club, l'ASSE. 

Fleuron du football français, l'ASSE est remontée en Ligue 1 grâce au travail de nos deux présidents. Après avoir maintenu le club en Ligue 1 et nous avoir emmené en Coupe d'Europe, les dirigeants ont joué petits bras, ont bricolé pendant des années. Tant et si bien que le club est aujourd'hui en crise, aux portes de la Ligue 2... 

Les deux présidents n'ont pas voulu vendre lorsqu'il était encore temps. Ils portent aujourd'hui une grande part de responsabilité dans la spirale de résultats négatifs du club. Leurs erreurs stratégiques et leur management d'un autre temps, ainsi que leur manque d'organisation causent aujourd'hui énormément de tort au club. 

Je souhaite protéger le club et l'institution ASSE avant tout. Or, les récents évènements démontrent des salariés du club 10 fois champion de France se soucient d'abord de leurs intérêts personnels avant celui du club. Pour nous sauver, il accepter d'être en crise, et mettre à la porte ces dirigeants, qui devront vite répondre de leurs erreurs. 

Signez cette pétition pour montrer aux dirigeants que les supporters en ont marre. C'est tout le foot hexagonal qui a besoin de l'ASSE au sommet.