

Depuis le début, vous êtes des centaines à soutenir ce combat.
Plus de 500 signataires ont déjà dit STOP.
Mais aujourd’hui, je veux aller plus loin.
Mon fils avait 3 ans. Comme d’autres enfants, il a été confronté à l’indicible. Et après le traumatisme… il n’y a rien. Aucun lieu pour se reconstruire. Aucune réponse globale. Alors j’ai décidé d’agir.
Le Refuge des Innocents est né de cette réalité.
Un lieu concret, en milieu rural, pour accueillir, accompagner et reconstruire. Aujourd’hui, le projet est réel. Le site est identifié. Les démarches sont engagées.
Mais pour que ce lieu voie le jour, j’ai besoin de vous.
APPEL À ACTION
J’ai lancé une cagnotte pour concrétiser ce projet : https://www.leetchi.com/fr/c/1000-batisseurs-pour-le-refuge-des-innocents-5381168
Chaque participation compte. Chaque partage compte.
Parce qu’ensemble, on peut créer ce qui n’existe pas.
Encore Merci pour votre soutien.
Christophe Aigouy