LUTTE CONTRE LE COVID19

0 a signé. Prochain objectif : 7 500 !

Bonjour/Bonsoir cher tous, nous sommes des ressortissants de l'Afrique subsaharienne vivant au Maroc depuis quelques années, précisément dans la ville de Mohamedia. Nous venons très respectueusement au prêt de vous pour solliciter une aide nutritionnelle. Au vue de cette pandémie (COVID19) qui sévit dans les quatres coins du monde  nous avons décidé de créer une association qui ce nome "LUTTE CONTRE LE COVID19 "  dont le but est:

aider nos frères qui pour joindre les deux bouts ce retrouve à mendier dans des feu de signalisation , devant des super marchés, boulangerie et bien d'autres..etc

- évité au maximum la propagation de cette pandémie et protégé nos enfants

- faire respecter les règles d'hygiène et le confinement mis sur pied par le gouvernement marocain.

De ce fait nous aimerons bien offrir des paniers alimentaire à tout ces familles défavorisées  pour qu'ils restent chez eux durant cette période de confinement et permettre aux autorités compétentes de mettre fin à cette maladie.

Nous vous remercions de nous avoir accordé votre temps tout en espérant que ce message auras un retour positif qu'Allah nous aide et nous bénisse .

KEITA MOUSSA

GSM:+212642056571