Aéroport Toulon-Hyères : Soutien au personnel Air France

0 a signé. Allez jusqu'à 1 500 !


Soutien à l’équipe d’agents d’Air France: seule et unique représentante de la compagnie nationale dans le Var.

Cette équipe a déjà subi - de plein fouet - la fermeture de la ligne Air Inter en 1996.

 

Depuis 2001, nous, clients réguliers, apprécions leur professionnalisme et leur bienveillance lors de chacun de nos déplacements.

Ce personnel à l’écoute, nous a fidélisé en créant des liens privilégiés tout en apportant des solutions lors des retards ou des nombreuses annulations de vol.

Aujourd’hui, nous apprenons que cette même équipe est menacée, une nouvelle fois, par la SUPPRESSION DE LA REPRESENTATION AIR FRANCE  au sein de l'escale de Toulon Hyères (masqué par un plan de départ national).

 

Sur 21 postes, 21 seront supprimés.

 

En tant que clients réguliers de cette desserte, nous avons besoin de la compétence de cette équipe pour continuer à voyager dans des conditions optimales. Cela concerne des voyages privés, professionnels, réguliers, ponctuels, en France et  à l'international.

Dans cet avenir incertain et précaire, nous, CLIENTS, serons-nous contraints de prendre le train?  L’avion au départ de Nice ou Marseille?  Nous diriger vers le low-cost !!!!? 

En l'état, nous ne souhaitons pas! Nous ne pouvons pas, et cela en toute objectivité, accepter que la relation client construite par cette équipe depuis des années, soit anéantie de la sorte. 

Le personnel en place nous assure un service de haut standing  et répond totalement à nos exigences.

 

De ce fait, il en va aussi de l’image d’Air France. Par voie de conséquence, celle-ci être pourrait être aussi impactée,  ainsi que notre confiance.

Cette confiance nous a mené jusqu'à ce jour, à prendre l'avion au départ de Toulon Hyères. 

Nous souhaitons continuer à voyager dans les mêmes conditions dans l'avenir.