Du balai les revendeurs des concerts de BTS à Paris !

0 a signé. Allez jusqu'à 15 000 !

Armys français et des alentours !

La grande majorité n'ont pas pu obtenir leur billets, comme vous avez dû le remarquer et vivre. Mais ne baissons pas les bras, il reste une chance.

Accorhotels Arena, sachez que nous sommes dévastés et révoltés à propos des revendeurs ayant acheté la quasi-moitié des places pour les revendre à des prix monstres sur internet. Je pense qu'il n'y a pas tout le monde qui puisse s'offrir des places pour la catégorie 4 pour 1 950€... C'est totalement injuste et pas croyable ! Je n'écris pas cela pour mon profit personnel, mais pour tous les nombreux fans contraints de ne pas venir à cause de cette situation.

Je parle au nom de tous les fans du groupe Beyond The Scene : Faites quelque chose, des milliers de fans sont détruits seulement à cause de ces revendeurs, on vous le demande.

Merci de votre coopération, de la part d'un army anonyme.

Army compte sur vous aujourd'hui

Army ANONYME a besoin de votre aide pour sa pétition “Accorhotels arena: Du balai les revendeurs des concerts de BTS à Paris !”. Rejoignez Army et 11 731 signataires.