418 Milliards d’€ D’INFRACTIONS NON PERÇUS PAR L’ÉTAT

0 a signé. Allez jusqu'à 150 000 !

418 milliards d'euros, c’est :

- Cinq années d’impôt sur le revenu
           - Cinq fois le budget des hôpitaux
           - trente fois le trou de la Sécurité Sociale etc…

418 milliards d’euros feraient :

- baisser les impôts des particuliers,
            - augmenter le pouvoir d’achat des ménages,
            - aider les petites entreprises commerciales et artisanales de proximité
.

LA FRANCE ne veut pas  LUTTER CONTRE LES FRAUDES des surfaces illicites des grandes surfaces et APPLIQUER LA DIRECTIVE EUROPÉENNE SERVICES qui impose le contrôle des informations fournies dans les dossiers d’implantation afin qu’elles aient une EFFICACITÉ RÉELLE.

AU TITRE DE LA CONFIANCE, les ministres de Bercy refusent de mettre en place LE CONTRÔLE DES INFORMATIONS FOURNIES par la Grande Distribution pour délivrer des autorisations d’exploiter, des Permis de Construire et POUR LUTTER contre :

- LA CONCURRENCE DÉLOYALE
              - LES ABUS DE POSITION DOMINANTE

PARCE QUE LES CONSÉQUENCES SONT GRAVES :

- LE PAYS EST DÉFIGURÉ, DES CENTRES-VILLES SONT DÉTRUITS
               - DES COMMERCES LIQUIDÉS,
               - DES CADRES DE VIE ABANDONNÉS
               - DES INFRACTIONS NON POURSUIVIES (418 milliards).

Afin de rétablir UNE JUSTICE POUR TOUS,

EXIGEONS, ENSEMBLE, que l’état impose par LA LOI le contrôle des informations fournies par la Grande Distribution, ce qui permettrait de ne pas examiner des dossiers tronqués, de délivrer des autorisations sur des informations erronées et de régulariser en toute impunité des surfaces illicites.

--------------------------

418 milliards, cela correspond au montant des amendes que l’État Français aurait dû et pourrait percevoir, s’il avait la volonté de faire appliquer la loi et les sanctions pénales contre les abus de la grande distribution pour avoir exploité et construit des millions de mètres carrés de surfaces de vente illicites.

CITOYENS, VOTRE CONTRIBUTION  EST NÉCESSAIRE :

Nous avons besoin de vous pour financer les procédures, alors faites un DON SUR HELLOASSO

Signez, mobilisez et diffusez largement cette pétition pour que nous soyons des dizaines de milliers à réclamer la fin des privilèges et des inégalités accordés à la grande distribution.

pour en savoir plus :    www.en-toutefranchise.com

Me contacter : en.toutefranchise@wanadoo.fr
Facebook : EN TOUTE FRANCHISE
Youtube : https://www.youtube.com/user/EnTouteFranchise