Victoire

RENTREE 2016 : NON A LA FERMETURE DE CLASSE DU 34 RUE SARRETTE 75014

Cette pétition a abouti avec 586 signatures !

Rentrée 2016, sans concertation, le rectorat de Paris a décidé de fermer une classe dans notre Ecole Maternelle du 34 rue Sarrette dans le 14e arrondissement de Paris.

Les effectifs prévus en novembre 2015 portent à 181 le nombre d'élèves. Soit 30 élèves qui devront être répartis dans les 6 classes restantes !

30 élèves par classe, c'est inadmissible !

Nous rejetons le projet de fermeture de la 7e classe du 34 rue Sarrette !

Les projections d'éffectifs, la taille des locaux de l'école, la composition des classes, la livraison de nouveaux logements au printemps 2016, la révision du projet de sectorisation sont autant d'arguments qui nous assurent que ce projet de fermeture de classe est une décision purement administrative, précipitée et irraisonnée qui ne prend pas en compte la réalité du terrain.

Et nous comptons le faire savoir au Comité technique académique ( CTA ) du 11 février ainsi qu'au Conseil départemental de l'éducation nationale ( CDEN ) du 18 février. Les représentants de parents d'élèves se retrouveront au Rectorat avenue Gambetta dans le 20ème arrondissement argumenter sur ce dossier et contester la fermeture.

D'ici là, Unissons-nous, aidez-nous à nous battre pour le maintien de l'ouverture de la 7e classe, et partagez avec vos familles, amis, entourage votre indignation et signez cette pétition.

Merci !

Les parents d'élèves du 34 rue sarrette (75014)

Elodie compte sur vous aujourd'hui

Elodie ERDMANN DULAC a besoin de votre aide pour sa pétition “34RUSARRETTE@GMAIL.COM: RENTREE 2016 : NON A LA FERMETURE DE CLASSE DU 34 RUE SARRETTE 75014”. Rejoignez Elodie et 585 signataires.