EXO en France !

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

(English translation below)

Bonjour,

Comme beaucoup le savent, l'Europe est très souvent ignorée lorsqu'il s'agit de concerts K-Pop. Cela est dû au fait que la demande est beaucoup moins importante qu'en Asie par exemple. Les promoteurs ne veulent donc pas prendre le risque de perdre de l'argent en organisant des concerts qui ne se rentabiliseront pas. Cependant, plus les jours avancent et plus la communauté K-Pop française s'agrandit. C'est pourquoi, il est temps de nous faire entendre et de faire bouger les choses. Si un concert se déroulait correctement avec un groupe d'une grande influence tel qu'EXO, cela pousserait probablement d'autres promoteurs à se lancer eux aussi à l'avenir. Pour atteindre notre objectif, il nous faut réunir autant de signatures que de places au Stade de France, soit 81.338 personnes. Oui, cela semble beaucoup, mais nous y parviendrons !

EXO-Ls, faisons ça ensemble !

EXO We are One, 사랑하자 ! ♥

Hello,

As you all know, Europe is always ignored when it comes to K-pop concerts. This is because the local demand is less important than in Asia for example. Promoters doesn't want to take the risk to organize concerts that won't make profits. However, the more the days pass the more french K-pop community grows. That is why it is time for us to be heard. If a concert goes correctly with a big influence group such as EXO, promoters would probably come in Europe more often. To reach our goal, we need to get as many signature as there are places in the Stade de France (the french national stadium), which mean 81.338 people. Yes, it seems like a lot, but we will do it !

EXO-Ls, let's do it together !

EXO We are One, 사랑하자 ! ♥

Sonia compte sur vous aujourd'hui

Sonia HERE a besoin de votre aide pour sa pétition “이수만: EXO en France !”. Rejoignez Sonia et 111 signataires.