Pétition fermée
Adressée à Décideurs des pays méditerranéens

Étendez les Aires Marines Protégées en Méditerranée

26 071
signataires

Les Aires Marines Protégées préservent notre mer Méditerranée pour qu’elle puisse continuer à pourvoir à nos besoins pour des générations à venir.

Les pays méditerranéens ont convenu de protéger 10 % de la Méditerranée d'ici à 2020. Mais ils en sont loin. Aujourd'hui, moins de 4% de la Méditerranée est protégée. Et de nombreuses Aires Marines Protégées existantes sont mal gérées.

Il faut plus d’Aires Marines Protégées en Méditerranée et qu’elles soient mieux gérées. Le WWF a besoin de votre aide pour convaincre les décideurs qu’il faut agir maintenant.

Le 26 novembre prochain à Antalya en Turquie, des décisions importantes seront prises lors du Forum des Aires Marines Protégées méditerranéennes pour garantir les 10% de protection d'ici à 2020.

Le forum réunira des décideurs, des gestionnaires d’Aires Marines Protégées, des scientifiques, et des représentants du secteur privé et de la société civile. Ils prendront les décisions qui façonneront les Aires Marines Protégées méditerranéennes pour la décennie à venir et au-delà.

Signer cette pétition fera la différence en montrant à nos décideurs l'importance que les AMP revêtent pour nous tous. Nous la remettrons directement aux participants du forum pendant les discussions.

La Méditerranée a besoin d’Aires Marines Protégées et les Aires Marines Protégées ont besoin de vous.

Nous vous remercions de votre soutien!

Cliquez ici pour plus d'information sur les Aires Marines Protégées de Méditerranée

Photo: (c) F. Bassemayousse / WWF

Cette pétition a été remise à:
  • Décideurs des pays méditerranéens


    WWF a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 26 071 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.




    WWF compte sur vous aujourd'hui

    WWF a besoin de votre aide pour sa pétition “Étendez les Aires Marines Protégées en Méditerranée”. Rejoignez WWF et 26 070 signataires.