

Indulgence épreuve bac assp analyse de situation
Le problème
ABERRATION !! oui les élèves et les professeurs ont été choqué
Le sujet E2 du bac pro 2019 à été vraiment une ÉPREUVE incompréhensible des questions inadaptées (composition de médicaments !) 3 années d'études pour ça..... où est passé biologie ? Fallait il être infirmier-e pour réussir cette épreuve ?
Nous demandons une indulgence pour la grille de notation

Chrystelle BANCEDELanceur de pétition
Cette pétition avait 2 005 signataires
Le problème
ABERRATION !! oui les élèves et les professeurs ont été choqué
Le sujet E2 du bac pro 2019 à été vraiment une ÉPREUVE incompréhensible des questions inadaptées (composition de médicaments !) 3 années d'études pour ça..... où est passé biologie ? Fallait il être infirmier-e pour réussir cette épreuve ?
Nous demandons une indulgence pour la grille de notation

Chrystelle BANCEDELanceur de pétition
Les décisionnaires
Mises à jour sur la pétition
Partager la pétition
Pétition lancée le 19 juin 2019