Arrêter Forlan

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Forlan avait un paquet de chaîne jusqu'à ce qu'on retire ses deux chaines principales : CoD Forlan et Forlan TV. Il commença youtube avec des top 10, des titres et des miniatures déjà bien putaclic. Il commence toujours avec une réaction totalement ridicule du genre  "AAAAAH SON COSTUME À CRAQUÉ QUAND IL FESAIT LE DAME TU COSITA CHALLENGE !!!!!!!!!" avec toujours un smiley choqué. À sa 5eme vidéo il fesait des déjà des faux concours de carte Google Play. Mais pour lui les top 10, c'était trop compliqué, même les trucs les plus simples, alors il vola des vidéos sans même cités les noms. Il a dit sur plusieurs de ses vidéos que s'il avait du genre 400 000 pouces bleus sur sa vidéo, il ferait un facecam, ce qui ne s'est et ne sera jamais fait. Il a commencé à faire des faux concours d'iphone x qui n'était même pas sortit, des macbook, des handspinners par milliers... Donc où je veux en venir ? Je veux en venir que Forlan  a encore une chaine qui faut éradiquer maintenant, COD FORTNITE.

Il y a plein de vidéos critiques sur lui :

Et bien d'autres...

Swann compte sur vous aujourd'hui

Swann LUTTENAUER a besoin de votre aide pour sa pétition “YouTube: Arrêter Forlan”. Rejoignez Swann et 5 signataires.