Bannir les marchés humides en Chine( Ban wet markets in China)

0 a signé. Prochain objectif : 10 000 !

Depuis le début des années 2000, nous avons fait face à plusieurs virus qui ont bouleversé le monde entier : H1N1  , Ebola , la grippe influenza et maintenant le corona virus qui est causé comme dans le cas du Ebola par des chauves souris mais cette fois ci , cela s'aurait été d'une chauve souris qui aurait transmis le virus à un pangolin chinois et nous savons que la Chine retire beaucoup d'argent grâce à ce type de marché,  mais cela résulte en de dommage humains important qui est arrivé plus d'une fois, c'est le temps d'y mettre fin pour de bon.

Since the early 2000s, we have faced several viruses that have shaken the whole world: H1N1, Ebola, influenza and now the corona virus which is caused as in the case of Ebola by bats but this time , it would have been a bat which would have transmitted the virus to a Chinese pangolin and we know that China withdraws a lot of money thanks to this type of market, but that results in significant human damage which happened more once, it's time to end it for good.

C'est le temps d'un changement avant d'un prochaine crise!!

Time for a change before a future crisis!!