

Prendre en charge INTEGRALEMENT la réparation de l'ensemble des lave-linge AWE "6eme sens" tombés en panne hors garantie.
Le problème
Nous demandons que Whirlpool accepte de reconnaitre que de nombreuses machines AWE tombent en panne très rapidement (entre 1 et 4 ans après l'achat) à cause d'un problème de fabrication au niveau de la carte électronique qui grille dans la majorité des cas et ainsi la récurrence de l'erreur F22.
Pour comprendre l'ampleur du problème et le nombre de personnes touchées par ce défaut de fabrication : http://www.tout-electromenager.fr/forum_lecture.php?id=101547&type=1&page=1
Le problème
Nous demandons que Whirlpool accepte de reconnaitre que de nombreuses machines AWE tombent en panne très rapidement (entre 1 et 4 ans après l'achat) à cause d'un problème de fabrication au niveau de la carte électronique qui grille dans la majorité des cas et ainsi la récurrence de l'erreur F22.
Pour comprendre l'ampleur du problème et le nombre de personnes touchées par ce défaut de fabrication : http://www.tout-electromenager.fr/forum_lecture.php?id=101547&type=1&page=1
Les décisionnaires
Mises à jour sur la pétition
Partager la pétition
Pétition lancée le 11 août 2015