0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Les 41% d'intentions de vote pour M. Le Pen aux élections présidentielles auront des conséquences même si elle est battue le 7 mai: augmentation des comportements discriminatoires et racistes, dynamique favorable pour les législatives, durcissement des politiques... De plus, rien n'assure qu'elle ne sera pas élue à la faveur d'un concours de circonstances : une forte abstention et de nombreux votes blancs ou nuls, une campagne médiocre d'E. Macron et une dé-diabolisation réussie de M. Le Pen renforcée par le ralliement de N. Dupont-Aignan,  le report de sortie de l'euro..., une sous-estimation du vote Le Pen pour les électorats de J-L. Mélenchon et de F.Fillon; un attentat, un crime ou un scandale juste avant l'élection... Face à ces risques, nous voterons E.Macron contre M.Le Pen bien que résolument opposés à sa politique. Nous demandons aux instituts de sondage d'évaluer et faire connaître l'importance de nos votes. Nous voulons qu'E.Macron ait l’honnêteté de reconnaître publiquement qu'un score obtenu dans de telles conditions ne légitime absolument pas l'application son programme.

N compte sur vous aujourd'hui

N A a besoin de votre aide pour sa pétition “Votons contre M.Le Pen tout en manifestant notre opposition au projet d'E.Macron.”. Rejoignez N et 96 signataires.